Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+4
maria
Cendre de Lune
utopie
ELODIE
8 participants

Mangez-vous de la viande chevaline ?
oui
Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap8%Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
non
Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap92%Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
ELODIE
Rang: Administrateur
ELODIE


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/08/2004

Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ?   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? EmptySam 11 Sep - 23:02

Bonjour,

affraid Evil or Very Mad Shit Je suis vraiment énervée que les gens mettent des chevaux à la boucherie, comment y remédier pour ne pas que les chevaux finissent dans une boucherie ?
Rolling Eyes
Smile Moi je crois qu' il faut faire un centre spécial pour chevaux venant de l'abatoire ou sauver des maltraitances cela serais bien pour eux, et qu'ils terminent leur vie en paix et qu'ils reprennent confiance en l'homme.

compress colors ceux qui pensent à la même chose que moi, faite le suivre et aider ces pauvres chevaux.

thumleft merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdidie38.skyblog.fr
utopie
Petit Cavalier(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2004

Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ?   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 19 Sep - 11:56

moi je vais surement pas me faire des amis mais j'ai repondu oui car je voit pas pourquoi on mangerai des vache des moutons et pas des chevaux!!
c'est une viande c'est tout mais je n'est pas dit que j'en mange!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrott.chevaux.site.voila.fr
ELODIE
Rang: Administrateur
ELODIE


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/08/2004

Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: :affraid: pas d'accord   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 19 Sep - 12:14

Evil or Very Mad Pas dacor sur ce point la

Shit Les chevaux ne son pas une nourriture d'acord on mange des vaches des moutons ... mes le cheval n'est pas la même chose, affraid un cheval cère beaucoup a un humain pas comme une vache est un mouton alors ne pence pas sa cela est une chose térible pour les passioner est les chevaux Sad Exclamation Exclamation Exclamation

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdidie38.skyblog.fr
Cendre de Lune
Rang: Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 11
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/09/2004

Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ?   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 19 Sep - 12:23

Il en faut pour le tout le monde, je ne pense qu'il faille dire qu'on aime ou on aime pas. Moi j'adore les agneaux et pourtant j'en mange. Après ce n'est qu'une idée de la façon de voir. Ici on juge pas on parleAbattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Angel
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Petit Cavalier(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2004

Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ?   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 19 Sep - 12:24

a non je suis pas dacor les vache serven aussi au humain commen il faisai dans le tem pour labourer yavai pas ke les chevau!!!
des gen sen serven encore a notre epoque et bien plus ke lon ne le pense
donc non je pense pas que ce sui un animal plus elever que lesvache moton chevre...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrott.chevaux.site.voila.fr
maria




Nombre de messages : 3
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/09/2004

Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: je suis d'aque   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? EmptyLun 27 Sep - 20:24

Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Image.screen[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Rang: Administrateur
Cendre de Lune


Nombre de messages : 11
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/09/2004

Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ?   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? EmptyMar 28 Sep - 14:23

voila ta photo maria

Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Imagescreen2
Revenir en haut Aller en bas
Gamin
Petit Cavalier(e)
Gamin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2005

Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ?   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 9 Jan - 19:48

Moi j'en mangerais jamais : c'est mon opignon mais si il y en a qui veulent c'est leur point de vu : si y falait pareille avec les autre animaux il n'y aurait que des végétariens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyhorse.forumactif.com
ELODIE
Rang: Administrateur
ELODIE


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/08/2004

Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ?   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? EmptySam 22 Jan - 11:34

moi je trouve sa degeulasse et je vais vous dire

on dit k la viande chevaline et bon pour les malade !!
mes non justement sa empire
car le cheval par lui meme se demande ou il est kan il est a l'abatoire et donc il créée des toxine tres dangeureuse !!


par contre les vache et autre se fiche de se ke leur arrive elle ne peuve pas créée de toxine car le cor nen fabrique pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdidie38.skyblog.fr
joanna
Invité




Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: c'est dégueulassse !!!!!!!   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 2 Juin - 23:20

Sad Evil or Very Mad pale c'est éceurant que des gens peuvent tuer un animal aussi beau gentil affectueut fier de son allures et respectueu des êtres humains , mais biensûr si on est pas respectueu avec lui il ne le sera pas avec nous. si on le maltraite il ne faux pas s'attendre a de bon resultats faux pas croire !!!!!HONTE AU GEN QUI PEUVENT TUER UN CHEVAL !!!! Thumb down c'est tellement beau un cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE
Rang: Administrateur
ELODIE


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/08/2004

Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ?   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? EmptySam 2 Juil - 0:29

tres jolie texte merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdidie38.skyblog.fr
zonzon
Petit Cavalier(e)
zonzon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2005

Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ?   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? EmptyMar 2 Aoû - 13:02

moi je vous direr que des gens peuvent manger du cheval c leur probleme moi je monte dessu et je ne le mange po je suis contre contre contre! mais le pire de tout, ce n'est pas de manger du cheval,vous avez dans quel condition ils sont amener a l'abatoire ? c'est ORRIBLE ! un cheval c'est bo c une creature magnifique qui et dans des legende comme pegase ou la licorne ! pourquoi le manger ? il nous a dans "l'ancien temps" bien servi pour labourer dans des batailles ... pourquoi manger ce si belle animal ? sa me degoute puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevoduparadis.forumactif.com
lafol
Invité




Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: tou a fé d'acc!!!!!!!!   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? EmptyMar 23 Aoû - 9:16

Shit je sui totalemen d'acor avec toi, UN CHEVAL CA SE MANJ PA!!!!!!
Evil or Very Mad c dégueu ça me vener de tro je ne suporte pa ça!!!!
lé condition den lékel voyaj lé équidé pour alé a l'abatoir son tro orible!!!

DITE NON A L HIPOFAGI EQUINE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE
Rang: Administrateur
ELODIE


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/08/2004

Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ?   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? EmptySam 27 Aoû - 11:09

oui tous a fait les chevaux son nos amies on ne les mengera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdidie38.skyblog.fr
Leslie
Petit Cavalier(e)
Leslie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2005

Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: c vré é c pa vré   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 28 Aoû - 12:31

kikou
mm si vs en avé rien a foutre de mon avi je v kan mm le mettre lol
moa jen é mangé 1 foa kan g t petite g t 1 pe con mé je croyé ke kan on émé lé chevo falé tt faire ac eu é dc en mangé ossi !
mtn je seré la dernière a en mangé je trouve sa répugnan a lidé de mangé le meilleur ami de lome parti com sa on pe man gé lé chien é lé cha!
dc moa je sui pr lé asociation ! pr lé ote animo si on é intelligen pa com moa ben on mangé pa lé ote animo !!
vala c ossi simple ke sa !! lol
kiss att !
leslie
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Invité




Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: l'abatoire pour cheaux   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? EmptyMar 21 Fév - 12:20

MOI PERSONELLEMENT J'AI UNE JUMENT ET SI JE LA VOIE UNE FOIS A L'ABATOIRE J'EN MEURT LES GENS SONT INIOBLE DE METRE DES CHEVAUX DANS CETTE ENDROIT C'EST TELLEMENT TRISTE ET EN PLUS C'EST ..................... YA PAS DE MOT [/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE
Rang: Administrateur
ELODIE


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/08/2004

Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ?   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? EmptyMar 21 Fév - 13:50

oui c vré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdidie38.skyblog.fr
gilleb
Invité




Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: asassin   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 27 Juil - 0:17

je ne suporte pas ce que vous fete a c est animeaux alors je prefaire vous voir crever que c est adorable animaux allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE
Rang: Administrateur
ELODIE


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/08/2004

Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ?   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 30 Juil - 15:31

merci pour tous vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdidie38.skyblog.fr
graziell
Invité




Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: bonjour   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? EmptySam 16 Déc - 22:34

moi je trouve ca scandaleux comment les gens peuvent ils manger du cheval??? cette bete si gentille si douce si belle et si proche de l'homme je hais tout ceux qui ausent faire ca et moi je nai qu'une envie faire pareil avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
winny
Petit Cavalier(e)
winny


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : isere
Date d'inscription : 27/01/2007

Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: NONNONONON   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 28 Jan - 12:39

Chort de kestion Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE
Rang: Administrateur
ELODIE


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/08/2004

Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ?   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? EmptyMar 30 Jan - 15:54

merci pour toute vos réaction
j'aimerais créé un site pour des pétition je vais en voir c'est en cour
j'aimerai winni que tu aille te présenté stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdidie38.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ?   Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abattoirs pour chevaux, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions sur les chevaux, c'est ici
» Les races sportif pour une ou des dissiplines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos petits messages :: Vos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser