Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ASSOCIATION DE PROTECTION ET DEFENSE

Aller en bas 
AuteurMessage
lafol
Invité




ASSOCIATION DE PROTECTION ET DEFENSE Empty
MessageSujet: ASSOCIATION DE PROTECTION ET DEFENSE   ASSOCIATION DE PROTECTION ET DEFENSE EmptyMar 23 Aoû - 9:28

Sad et oui il y a des c** partout, et beaucoup d'équidés meurent a cause
des coneri dé gen, ceu ki on la chance d'avoir un cheval, un ponei ou un ane, et ki ne s'en ocupe meme pa!!!!!!!! je trouv ça lamentable!!!comen des gen peuve t il fere ça Question

pour lé aidé vou n'avé ka envoyé des don ou meme just un peti messaj ça fé toujour plézir au association de défense et de protection des équidés.
c'est toujour simpa pour ceu ki fon ce métier, ce ke je veu fere plu tar d'ailleur!

voila, je voulé just dir ça.

sunny parce que le cheval est un soleil den notre vi
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE
Rang: Administrateur
ELODIE


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/08/2004

ASSOCIATION DE PROTECTION ET DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION DE PROTECTION ET DEFENSE   ASSOCIATION DE PROTECTION ET DEFENSE EmptySam 27 Aoû - 11:13

oui tous a fait tres jolie parole !

je veu egalement faire ce metier protegé les chevaux et leur redonné confiance au humin ki sertain ne son pas cruelle

on croi k les etat uni sont nul mes au contrereje les admire comme en angleterre par ce kil on fait un sondage du pays entier pour savoir si il doive continué a mettre des chevaux a labatoire et c non donc etat uni et angleterre on lamour pour les chevaux merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdidie38.skyblog.fr
ELEONORE
Invité




ASSOCIATION DE PROTECTION ET DEFENSE Empty
MessageSujet: ENCORE CETTE OREURE ABATOIRE   ASSOCIATION DE PROTECTION ET DEFENSE EmptyMar 21 Fév - 12:25

JE SUI DACOR AVEC LES PERSONNE QUI LES PROTEGE cheers MAIS JE SUIS CONTRE QUE LES AUTRE LES METTE LA DEDANS JAMAIS PLUS TARD SI JE PEU JE PRENDRAI LES CHVO DANS UN CENTRE AU LIEU QUI AILLE A L'ABATOIRE REGARDER J'AI 13 ANS ET VILA OU JEN SUIS C'EST UN E HONTE POUR LES CHEVAUX Sad
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE
Rang: Administrateur
ELODIE


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/08/2004

ASSOCIATION DE PROTECTION ET DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION DE PROTECTION ET DEFENSE   ASSOCIATION DE PROTECTION ET DEFENSE EmptyMar 21 Fév - 13:52

lol oui c vré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdidie38.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





ASSOCIATION DE PROTECTION ET DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION DE PROTECTION ET DEFENSE   ASSOCIATION DE PROTECTION ET DEFENSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION DE PROTECTION ET DEFENSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos petits messages :: Vos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser