Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 concour + stress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
relie85

relie85


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

concour + stress Empty
MessageSujet: concour + stress   concour + stress EmptyVen 2 Fév - 11:47

coucou à tout le monde, donc j'ai mon galop 7 un cheval de 5ans et je suis très nerveuse!!
En concours o padock de détente ca va encore mais des que jarrive devt le parcour ca commence à moin bien allé, la cloche sonne je part et puis ver le milieu du parcours je suis prise de haut de coeurmais c'est su^per handicapan mais yeux pleur dc j'ai du mal a voir.
Deja dans la vré vie je suis nerveuse mais je le gere mais pas sur un concour, dc si qq'1 pourré me dire que je suis pas la seule lol, et me dire que faire ca me feré trés plaisir cr en + mon prochain concour c'est dimanche.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://passionna-ta.skyblog.com
ELODIE
Rang: Administrateur
ELODIE


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/08/2004

concour + stress Empty
MessageSujet: Re: concour + stress   concour + stress EmptySam 3 Fév - 16:57

Bonjour,

Il aurais été bien d'allé te présenté en premier temps

bienvenu avant tous

Je voulais te dire que non tu né pas la seul à avoir si peur
Moi je vais te dire un conseil oublie oublie tous ne pence pas que c'est un concours pence a -aprendre le parcour
-ton but ? terminé ton parcours se né pas d'être 1ere le plus important c'est trouvé la confiance entre to et ton cheval trouvé ton ritme tes force et té point faible oublie le monde de la compétition et fait un parcour comme si tu été en cour et qu'il y avé personne sauf toi et ton cheval

respire n bon cou et entréne toi à oublié tos pence que tu es toute seul avec ta jument dou tu a l'envie de sauté et tu désside de créé un parcours et que tu le fait avec ta juju pas grave 4pt 8pts ou 10 pts enleve c numéro et dit toi MON BUT CEST DE TERMINER MON PARCOUR MOI ET MA JUMENT

conseil d'amie
moi j'ai fait un accident grave a mon1er parcour et la peur au ventre que cela réarive non je ne pence plus a sa et je fait mon ti tour moi e mon cheval est je men fou du reste !

cordialement

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdidie38.skyblog.fr
 
concour + stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur le cheval :: Examens et Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser