Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cheval à une peur térrible a un concours, vous réagisse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ELODIE
Rang: Administrateur
ELODIE


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/08/2004

Le cheval à une peur térrible a un concours, vous réagisse ? Empty
MessageSujet: Le cheval à une peur térrible a un concours, vous réagisse ?   Le cheval à une peur térrible a un concours, vous réagisse ? EmptySam 11 Sep - 23:21

Bonjour,

confused Esqu'un concours peu être une peur terrible pour le cheval qui est mis à l'épreuve, vous qui est dessus que feriez-vous ?

confused Moi je pence que je le rassureré pour qu' ils soit moin stresser par le concours je ne le forcerais pas mes je l'encouragerai, si on force son cheval, il peu devenir agressif est vous désarssone ou il peu avoir la peur de sa vie est le faire avec defétte, mes les autres gours le cheval seras terifier est pourrai devenir dangereux, que si vous le respecter de sa peur le lendemain il aisseraira ou il est simplement encore trop tops pour les concours.
Cela peux venir du cavalier qui lui donne son stresse mes si vous paniquée le cheval seras incontrolable au niveau du parcour.

si vous avez dees probleme avec votre cheval écriver moi sur mon forum est je vous répondrai ? Very Happy Wink

Elodie
ps: ne regarder pas les fautes merci !!! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 28 Oct - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdidie38.skyblog.fr
hutopy
Invité




Le cheval à une peur térrible a un concours, vous réagisse ? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval à une peur térrible a un concours, vous réagisse ?   Le cheval à une peur térrible a un concours, vous réagisse ? EmptyJeu 23 Sep - 0:31

salut elodie
je monte a cheval et j aime bcp ca aussi
j ai fait du concour hippique j ai hue des chevaux craintif et des chevaux ou il fallais pas leur en promete il fonser tete premiere
un cheval qui a un peut peur rasur le et ca devrais aller pas tout de suite chaque chose a sont heure ses comme tout

je m apersoie que tu a sa dans le sang ca me fait sourire un peut car j etais comme toi aussi j aller en cour je dessiner toujour koi bin des chevaux pis tinquiette pas pour tes faute j en fait autent que toi lol!
a tu une bannier a m envoier pour la placer sur mon site ???? ci oui envoie moi la je la metre avec grand plaisir
voila ses tout pour le moment a plusss bye byeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE
Rang: Administrateur
ELODIE


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/08/2004

Le cheval à une peur térrible a un concours, vous réagisse ? Empty
MessageSujet: kikoo !!   Le cheval à une peur térrible a un concours, vous réagisse ? EmptyVen 24 Sep - 16:39

cheese bijour,

merci de mavoir repondu c tres gentil oui j'ai banniere regarde si dessous et prend la :


http://img74.exs.cx/img74/5555/bancheval1.gifURL de l'image

Le cheval à une peur térrible a un concours, vous réagisse ? Bancheval1

Voila c toi utopi ?

si non dit le moi, et donne moi ton adresse de ton site stp !!
Tu as des chevaux pour une demi-pension seulement dans l'Isère si oui répond vite dans demi-pension !!

bis Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdidie38.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Le cheval à une peur térrible a un concours, vous réagisse ? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval à une peur térrible a un concours, vous réagisse ?   Le cheval à une peur térrible a un concours, vous réagisse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval à une peur térrible a un concours, vous réagisse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheval-sur-mesure.com
» cheval start
» cheval start
» Je suis a la recherche du cheval de race Cartujano
» le cheval de pure race espagnole, califa mon etalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur le cheval :: Examens et Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser